- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- Achat cross canal
Achat cross canal
Réservé aux abonnés
Publié le 18 avril 2014
Partager
Mettre en favori
Les Français utilisent de plus en plus Internet pour préparer leur expérience shopping physique. Selon une enquête Digitaslbi, 92 % d’entre eux se renseignent sur Internet avant d’acheter en magasin. Autre constat : le showrooming prend de l’ampleur. 16 % des Français reconnaissent avoir déjà quitté un magasin après avoir consulté leur smartphone et y avoir comparé des prix.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
