Azinc fait ses gammes

Réservé aux abonnés
Publié le 1 décembre 2022
Mettre en favori

Nouveau look et nouvelle structure de marque pour Azinc. Reprenant la nouvelle identité graphique d’Arkopharma, la marque Azinc s’agrandit et se divise désormais en deux gammes distinctes : Azinc (packaging sur fond blanc) et Azinc Végétal, sans ingrédients chimiques, à base de vitamines et de minéraux issus de fruits et de plantes favorisant une meilleure assimilation par l’organisme (packaging de couleur kraft). Deux nouveautés enrichissent l’offre : Azinc Bio Acérola 1000 (format : 1 ou 2 tubes) et Azinc Senior multivitamines végétales, pour les plus de 55 ans. La formule de ce produit, booster d’énergie, associe 12 vitamines, 8 minéraux, 5 extraits de plantes (ginseng, myrtille, œillet, poivre noir et curcuma) et du coenzyme Q10, un antioxydant. Des dispositifs de PLV (totem, fronton) et une publicité à la télévision mettent en avant ces deux gammes.

PVC : 11,90 €, Azinc Senior (30 comprimés) ; 11,15 €, Azinc bio Acérola (30 comprimés).

Publicité