- Accueil ›
- Business ›
- Laboratoires ›
- Azinc fait ses gammes
Azinc fait ses gammes
Nouveau look et nouvelle structure de marque pour Azinc. Reprenant la nouvelle identité graphique d’Arkopharma, la marque Azinc s’agrandit et se divise désormais en deux gammes distinctes : Azinc (packaging sur fond blanc) et Azinc Végétal, sans ingrédients chimiques, à base de vitamines et de minéraux issus de fruits et de plantes favorisant une meilleure assimilation par l’organisme (packaging de couleur kraft). Deux nouveautés enrichissent l’offre : Azinc Bio Acérola 1000 (format : 1 ou 2 tubes) et Azinc Senior multivitamines végétales, pour les plus de 55 ans. La formule de ce produit, booster d’énergie, associe 12 vitamines, 8 minéraux, 5 extraits de plantes (ginseng, myrtille, œillet, poivre noir et curcuma) et du coenzyme Q10, un antioxydant. Des dispositifs de PLV (totem, fronton) et une publicité à la télévision mettent en avant ces deux gammes.
PVC : 11,90 €, Azinc Senior (30 comprimés) ; 11,15 €, Azinc bio Acérola (30 comprimés).
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
