- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- TABAC
TABAC
Réservé aux abonnés
Publié le 20 novembre 2010
Partager
Mettre en favori
L’INPES lance un manga interactif de 10 minutes sur Internet* pour inciter les 14-20 ans à ne pas commencer à fumer. Cet outil innovant est promu grâce à une bande-annonce diffusée avant chaque séance du nouvel Harry Potter et projetée dans des lieux fréquentés des grandes villes. Des flyers sont aussi distribués à la sortie des principaux collèges et lycées.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
