- Accueil ›
- Business ›
- Groupements ›
- B. Concept Nutri enrichi et rajeuni
B. Concept Nutri enrichi et rajeuni
Présente depuis 1989 dans les segments beauté, bien-être et santé, la gamme de produits de la marque Plus Pharmacie s’agrandit et s’offre un coup de jeune à l’horizon 2013.?Depuis novembre, le groupement propose deux nouvelles références sur ses segments bien-être avec Complex Sexualité et Complex Calcium, ainsi qu’une nouvelle formule de ses produits Complex Ménopause et Complex Grossesse & Allaitement. La marque B. Concept Nutri compte ainsi à ce jour 130 références en nutrithérapie, hygiène, cosmétique bio, hygiène buccodentaire, autodiagnostic…
Le développement de la marque distributeur est d’ailleurs une stratégie forte du groupement. « Plus pharmacie dispose d’une centaine de références. La marque B Concept a déjà investi plusieurs segments comme la nutrition, l’hygiène ou encore l’autodiagnostic. Premium, une autre MDD, propose des produits de premier prix. En 2013, nous voulons développer les MDD sur d’autres segments comme l’aromathérapie », indique Philippe Besnard, le nouveau directeur général de Plus Pharmacie.
Des compléments allégués par l’AFSSA
Ces lancements ont également été l’occasion pour Plus Pharmacie de relooker la gamme de ses compléments alimentaires – alléguée par l’AFSSA (Agence française de sécurité sanitaire des aliments) – en proposant un nouveau packaging. Plus simple et plus clair pour le consommateur, il met en avant le nom du produit, le bénéfice pour le client ainsi que les ingrédients naturels. Les adhérents sous enseigne Familiprix et Pharmavie ont eu la primeur de découvrir ces lancements en juillet dernier.
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
