- Accueil ›
- Business ›
- Laboratoires ›
- 100 % marketing vert
100 % marketing vert
Réservé aux abonnés
Publié le 15 décembre 2012
Partager
Mettre en favori
Le laboratoire Caudalie soutient depuis le début de l’année quatre associations (1 % For the Planet, WWF, Cœur de Forêt et Nordesta) engagées dans des projets environnementaux.
Comment ? En reversant 1 % de son chiffre d’affaires annuel mondial. Cette aide a ainsi permis, entre autres, de replanter 200 000 arbres au Brésil et de lutter contre la déforestation illégale à Sumatra.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
