- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- BEAUTY BOX : LE NOUVEAU RAYON BEAUTÉ DE LIDL
BEAUTY BOX : LE NOUVEAU RAYON BEAUTÉ DE LIDL
Réservé aux abonnés
Partager
Mettre en favori
Après neuf mois de test dans son supermarché d’Osny (Val-d’Oise), l’enseigne discount Lidl a accouché d’un nouveau concept de rayon beauté, baptisé « Beauty Box » et imaginé avec L’Oréal. Le distributeur et le leader de la cosmétique ont travaillé main dans la main pour optimiser l’offre produits, renouveler la signalétique, etc. Un travail sur l’éclairage permet aussi de faire régner une ambiance plus chaleureuse. Un effort plus poussé a été porté sur le maquillage, les soins du visage et du corps, l’univers homme ainsi que les produits bio.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
Sur le même sujet…