- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- MARIONNAUD SE LANCE DANS LE MAQUILLAGE VIRTUEL
MARIONNAUD SE LANCE DANS LE MAQUILLAGE VIRTUEL
En partenariat avec Armani, Lancôme et Yves Saint Laurent (groupe L’Oréal), Marionnaud lance Love Your Look, une nouvelle fonctionnalité qui permet d’essayer en réalité augmentée et d’acheter en direct une sélection de produits de maquillage disponibles chez Marionnaud, tout en restant chez soi.
Les utilisateurs peuvent expérimenter un maquillage sur trois zones du visage : les yeux, le teint et les lèvres. Des styles prédéfinis sont également proposés pour celles et ceux qui sont en manque d’inspiration, leur permettant de tester différents looks en instantané pour une expérience beauté innovante. Et en cas d’hésitation, les looks peuvent être partagés avec des proches via les réseaux sociaux directement depuis Love Your Look. Tous les produits essayés en ligne peuvent être ajoutés au panier. La commande sera ensuite livrée à domicile ou en Click & Collect Express dans le magasin de son choix. Ce nouveau service de personnalisation veut offrir une expérience shopping premium innovante, que ce soit en magasin ou en ligne.
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis