- Accueil ›
- Business ›
- RH et management ›
- RSE ›
- Rennie cultive son jardin
Rennie cultive son jardin
Réservé aux abonnés
Publié le 30 mars 2002
Partager
Mettre en favori
Arborant fièrement son nouveau packaging, Rennie fait son retour à la télévision du 14 avril au 4 mai avec le film Garden Café que les fans de pub ont déjà pu apercevoir début 2001. Un million d’euros sont consacrés à cette campagne de relancement de Rennie Menthe et Menthe verte sans sucre. Près de 200 spots de 23 secondes seront diffusés sur TF 1, France Télévision, M6 et les chaînes du câble et du satellite. A l’officine, le prolongement est assuré par une PLV spécifique : panneaux vitrines inédits et totalement électriques, barquettes linéaires, présentoirs de comptoir. Une campagne TV Déflatine prendra le relais en juin.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
