Phytobronz

Réservé aux abonnés
Publié le 13 avril 2002
Mettre en favori

A la formule Phytobronz adaptée aux adultes s’ajoute une version spécifiquement créée pour les enfants. Phytobronz enfant correspond à des comprimés à croquer parfumés à l’orange. Il vise à préparer la peau des enfants au soleil.

LES ACTIFS : Phytobronz enfant apporte du bêtacarotène (3 mg pour 2 comprimés) visant à stimuler la synthèse de mélanine, système naturel de défense de l’organisme contre les rayons UV. De la vitamine E (8,4 mg pour 2 comprimés) et des oligomères procyanidoliques présents dans un extrait sec de marc de raisin (3 mg pour 2 comprimés) interviennent par leurs propriétés antioxydantes.

Cette formule ne contient pas d’huile de bourrache à la différence de celle pour adulte.

EN PRATIQUE : préconisé à partir de l’âge de six ans, Phytobronz enfant se prend à raison de deux comprimés par jour, en débutant la prise deux à trois semaines avant l’exposition au soleil puis pendant tout le séjour au soleil.

Publicité

FICHE TECHNIQUE

Phytobronz enfant, pilulier de 60 comprimés à croquer, PAHT : 5,50 Euro(s) soit 36,10 F, ACL : 773 009.0.

Laboratoires Arkomédika : 04 93 29 11 28.

NOTRE AVIS

La composition est conforme à la réglementation en vigueur.

Comme indiqué sur le conditionnement externe et le pilulier, insister sur l’absolue nécessité d’appliquer une crème solaire protectrice régulièrement même par temps couvert, de protéger les enfants avec un tee-shirt, un chapeau et des lunettes.