3 secondes pour convaincre
Réservé aux abonnés
Publié le 18 mai 2002
Partager
Mettre en favori
Le temps moyen de passage d’un client devant une vitrine est de trois secondes. Toute la difficulté de l’officine est donc de faire passer un message sur des sujets aussi complexes que ceux liés à la santé en un temps record. MEDIApharm propose donc un système clef en main pour les pharmacies. Cette société propose un jeu de 4 mises en scène sur le thème des soins à domicile, de l’incontinence, de l’orthopédie, et de la contention. Informatives, ces vitrines sont multimarques et vous pourrez choisir les produits que vous souhaitez mettre en avant.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
