Merck nouvelle formule
Réservé aux abonnés
Publié le 31 août 2002
Partager
Mettre en favori
Merck KgaA a inauguré le 1er juillet la généralisation du nom Merck pour l’ensemble des sociétés mondiales (hors Etats-Unis et Canada), entraînant, en France, des changements de raison sociale pour Merck-Lipha SA, Lipha SAS, Lipha Santé SARL, Monot SA, qui deviennent respectivement Merck SA, Merck Santé (pharmacie et chimie), Merck-Lipha Santé (forces de ventes) et Merck Médication familiale. La société change également d’identité visuelle : le bleu rappelle les origines, l’histoire et la culture Merck tout en assurant la transition avec l’ancien logo, le rouge et le jaune marquant le signal du changement et l’entrée dans une nouvelle ère.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
