Une force de vente tout en douceur
Ils ou plutôt elles poussent la porte de vos officines depuis le début du mois d’octobre. La nouvelle force de vente des laboratoires Gilbert vient à votre rencontre pour vous proposer une nouvelle gamme, « Le comptoir du pharmacien », qui offre des produits allant du NorLevo à la lampe Berger en passant par des produits à la marque au nom du Comptoir du pharmacien. L’originalité tient autant dans la diversité des produits proposés que dans leur concept de distribution élaboré en fonction de votre rythme. Pour éviter de vous déranger pendant les périodes de pointe et pour être plus proches de vous, les laboratoires Gilbert ont choisi de s’entourer de collaboratrices – dotées de petits secteurs (la France étant divisée en 70 zones) – à temps partiel souhaitant concilier vie professionnelle et personnelle.
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
