DULCOLAX
Réservé aux abonnés
Publié le 21 décembre 2002
Partager
Mettre en favori
Dulcolax revient dès janvier avec un spot TV inédit qui poursuit l’histoire commencée. Son but : augmenter la notoriété de la marque et recruter de nouveaux consommateurs, en présentant le produit lors de son utilisation. La vague, qui s’étend sur février, est concentrée en soirée et le week-end. Deux nouvelles annonces presse verront le jour en 2003. Ce plan média s’accompagnera d’animations sur le point de vente tout au long de l’année.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
