Vivez à l’heure du Tour

Réservé aux abonnés
Publié le 13 juin 2003
Mettre en favori

Pour son lancement en France, la marque de compléments alimentaires Davitamon (« forme et vitalité » junior, adulte et plus de 50 ans), du laboratoire Pharmygiène, a choisi l’une des manifestations sportives les plus populaires pour percer sur le marché des toniques. Avec Richard Virenque comme parrain, Davitamon sera présent tout au long du Tour de France 2003. Sponsor de l’équipe QuickStep Davitamon, la marque s’affichera sur les tenues des cyclistes. Un vaste plan média TV prévu en juillet, septembre et octobre complète l’opération. Un spot sur le thème de la famille et de la vitalité présentera la gamme sur le ton du sourire, le tout incluant l’intervention de Richard Virenque. La campagne publicitaire sera relayée cet été à l’officine avec des panneaux vitrine « Pour être au mieux de sa forme » reprenant le visuel TV. La marque compte mettre l’accent sur les villes étapes du Tour qui fête cette année ses 100 ans. Enfin, Davitamon en profite pour s’adresser directement aux pharmaciens. Un grand jeu-concours avec tirage au sort permettra à 134 titulaires de participer à l’une des étapes du Tour. Bonne chance…

Publicité