- Accueil ›
- Business ›
- Laboratoires ›
- Vivez à l’heure du Tour
Vivez à l’heure du Tour
Pour son lancement en France, la marque de compléments alimentaires Davitamon (« forme et vitalité » junior, adulte et plus de 50 ans), du laboratoire Pharmygiène, a choisi l’une des manifestations sportives les plus populaires pour percer sur le marché des toniques. Avec Richard Virenque comme parrain, Davitamon sera présent tout au long du Tour de France 2003. Sponsor de l’équipe QuickStep Davitamon, la marque s’affichera sur les tenues des cyclistes. Un vaste plan média TV prévu en juillet, septembre et octobre complète l’opération. Un spot sur le thème de la famille et de la vitalité présentera la gamme sur le ton du sourire, le tout incluant l’intervention de Richard Virenque. La campagne publicitaire sera relayée cet été à l’officine avec des panneaux vitrine « Pour être au mieux de sa forme » reprenant le visuel TV. La marque compte mettre l’accent sur les villes étapes du Tour qui fête cette année ses 100 ans. Enfin, Davitamon en profite pour s’adresser directement aux pharmaciens. Un grand jeu-concours avec tirage au sort permettra à 134 titulaires de participer à l’une des étapes du Tour. Bonne chance…
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
