- Accueil ›
- Business ›
- Laboratoires ›
- Fond sur la langue, pas dans la main
Fond sur la langue, pas dans la main
Réservé aux abonnés
Publié le 28 juin 2003
Partager
Mettre en favori
Le nouvel antidiarrhéique « tout terrain » des laboratoires Martin-Johnson #amp; Johnson-MSD peut s’utiliser sans eau. Et pour le faire savoir, rien ne vaut une campagne télévisée. Elle se déroulera tout le mois de juillet sur TF1, France Télévisions et M6.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
