Un nouveau mastère spécialisé en marketing
Réservé aux abonnés
Publié le 6 mars 2004
Partager
Mettre en favori
Un mastère spécialisé « Marketing industrie pharmaceutique », organisé au sein du CERAM de Sophia-Antipolis, démarre en octobre 2004. D’une durée de un an, cette formation bénéficiera notamment d’intervenants issus des laboratoires implantés à Sophia-Antipolis, comme Allergan, Virbac, Elaiapharm…, ou encore de laboratoires de la région PACA. Coût : 9 000 Euro(s) (étudiants). Renseignements : http://www.ceram.edu ou tél. : 04 93 95 44 12.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
