- Accueil ›
- Business ›
- RH et management ›
- Carrière ›
- Un nouveau diplôme de marketing
Un nouveau diplôme de marketing
Réservé aux abonnés
Publié le 12 juin 2004
Partager
Mettre en favori
Un master of science marketing-industrie pharmaceutique va voir le jour au Ceram Sophia-Antipolis. D’une durée de un an, il apportera les connaissances pour la commercialisation et la promotion du médicament. Il est notamment ouvert aux étudiants en pharmacie et aux cadres commerciaux des industries de santé. Les cours auront lieu d’octobre à mai, suivis d’une mission en entreprise. Coût : 9 000 Euro(s). Contact : Corinne Favier-Cals, tél. : 04 93 95 45 44 ou corinne.favier-cals@ceram.fr/http://www.ceram.edu.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
