- Accueil ›
- Business ›
- Laboratoires ›
- Pierre Fabre Santé tend un miroir à ses clientes
Pierre Fabre Santé tend un miroir à ses clientes
Les laboratoires Pierre Fabre Santé invitent 2 000 officinaux à participer à l’étude « Cellulite et image de soi ». Le but est de vérifier par quel mécanisme le message participe à une modification de l’image de soi et comment la femme perçoit son image corporelle avant, pendant et après un traitement topique pour améliorer le conseil. Le questionnaire, remis à toute acheteuse de Percutaféine, se décompose en deux parties. L’une qui devra être complétée et immédiatement renvoyée après l’achat, la seconde à renvoyer un mois après, à l’issue du traitement.
Si vous souhaitez participer à cette étude (la première réalisée intégralement en milieu officinal), contactez le département Santé publique et Qualité de vie du groupe Pierre Fabre au numéro Vert 0 800 078 576.
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
