Apsara : Trade-marketing de rentrée

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Publié le 11 septembre 2004
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Le groupe Apsara, fédération européenne de groupements pharmaceutiques, continue la promotion du rôle de conseil du pharmacien et lance deux nouvelles campagnes de trade-marketing. Au sommaire, le sevrage tabagique et la fièvre pour lesquels seront proposées trois phases de développement.

Dans un premier temps (phase promotionnelle), les adhérents bénéficient ponctuellement de conditions préférentielles sur les produits faisant l’objet de communication grand public. Durant la phase de communication, les adhérents reçoivent un kit constitué d’affiches promotionnelles, d’outils de formation du personnel, d’une préconisation merchandising ou encore d’un argumentaire de vente.

Enfin, lors de la campagne (d’une durée minimale d’un mois), un challenge de vente est organisé afin de motiver l’ensemble de l’équipe. Si la signature des campagnes Apsara reste la même (« Votre pharmacien : le spécialiste de votre santé »), une petite nouveauté agrémente la campagne sur la fièvre, réalisée en partenariat avec Upsa. Vous pourrez donner du volume à vos accroches en insérant une boîte factice sur les affiches en suspension.

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