- Accueil ›
- Business ›
- Numérique ›
- Digitalisation ›
- L’officine sonorisée sur mesure
L’officine sonorisée sur mesure
Réservé aux abonnés
Publié le 16 octobre 2004
Partager
Mettre en favori
Midis, société de marketing sensoriel, propose un nouveau système, Midis i Media Audio, qui permet la diffusion d’un programme musical établi sur mesure et entièrement automatisé. Pour la diffusion, un simple « player » connecté à l’ADSL suffit. Il pilote la diffusion de la musique et gère automatiquement la mise en fonction et l’arrêt.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
