ENSEIGNES
Dans la dernière croix Point Rouge, les diodes ne sont pas piquées sur deux tiges mais montées en surface. Elle reste lumineuse, sans perte d’intensité jusqu’à un angle de vision de 120°. Cette croix extraplate (5 cm d’épaisseur) est proposée uniquement en location à 150 euros par mois, mais ce tarif comprend la maintenance sur site pendant cinq ans.
Avec la croix Diopharma d’EBP Electronic, il n’y a que l’embarras du choix : 40 animations différentes (mini-croix scintillantes, caducée, serpent, vagues…) et une capacité mémoire de 32 000 caractères pour créer (à partir d’un PC) des messages personnalisés.
TÉLEX
– Pharmaxess 2005 (Novax), qui permet d’élaborer des scénarios multimédias, offre la possibilité de personnaliser la communication jumelée au clip vidéo et à la PLV dynamique des laboratoires. Il est possible d’insérer en toile de fond les photos de son choix (réalisées avec un appareil numérique). A signaler aussi, un nouveau vidéo projecteur sur écran 3D. Résultat surprenant !
– C. Pharmaceutique a exposé un prototype de croix à diodes multicolores (jaune, rouge, bleu, orange, vert…) sur laquelle on peut également programmer des messages à partir d’un PC.
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
