- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- DirectLabo crée un outil de com’
DirectLabo crée un outil de com’
Réservé aux abonnés
Publié le 6 décembre 2013
Partager
Mettre en favori
Le groupement a conçu un logiciel baptisé Pharm & Com pour que chaque adhérent puisse concevoir des affiches, prospectus, étiquettes, kakémonos ou tout autre support en quelques clics. Objectif : éviter les communications bricolées. Le titulaire peut choisir son texte, ses photos dans une base de données… imprimer lui-même (29 €/mois) ou faire gérer la logistique par le groupement (150 €/mois).
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
