La nouvelle enseigne de Franprix

Réservé aux abonnés
Publié le 23 janvier 2014
Par Peggy Cardin-Changizi
Mettre en favori

Le groupe de distribution vient d’inaugurer un nouveau concept de proximité sous l’appellation « Nano boutique ». Située rue des Fossés-Saint-Bernard (Paris 5e), à deux pas de l’université de Jussieu, elle s’étend sur une centaine de mètres carrés. Un point de vente moderne destiné à des petites surfaces urbaines, avec des couleurs vives et des meubles frais fermés. L’offre est centrée sur l’alimentaire. Les fruits et les légumes sont sur le trottoir, comme de nombreuses épiceries traditionnelles de la capitale. La MDD est celle de Leader Price mais le magasin propose, sur chaque famille de produits, une ou plusieurs marques nationales. Nano vient ainsi étoffer le portefeuille d’enseignes « de complément » du distributeur, qui exploite des concepts aussi variés que Le Marché d’à côté, La Ferme de…, Le Panier des gourmets ou encore La Petite Épicerie parisienne.

Publicité