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L’intimité le vaut bien
Par Myriam Loriol, Géraldine Galan, Claire Frangi et Peggy Cardin-Changizi
Accompagner les femmes à chaque étape de leur vie, c’est l’objectif de Woman Essentials. Partant du constat que l’utilisation des produits d’hygiène basique étaient étendue aux zones intimes sans réelle avancée cosmétique ni recherche galénique, la marque a lancé cinq produits, dont l’efficacité a été testée au CNRS. La crème de douche 2 en 1 corps et muqueuses évite de se crémer. Le déodorant est utile à la fois sous les bras et sur les zones intimes. Le baume de beauté agit, lui, à la fois sur les muqueuses et la peau : il hydrate, adoucit les poils, et aide à cicatriser. Enfin, l’huile et le gel de massage peuvent également servir de lubrifiants. Dans tous ces produits, on retrouve l’orchidée bio-régénérante aux propriétés apaisantes, hydratantes et anti-inflammatoire. La marque est présente dans une quarantaine de pharmacies françaises, mais aussi dans les DOM-TOM, en Belgique, au Luxembourg, au Japon. Elle est à la recherche d’un distributeur pour couvrir le marché français.
PPC* : de 12 € le déodorant de 30 ml à 25 € le baume de 50 ml.
*PPC : Prix public conseillé
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