- Accueil ›
- Business ›
- Laboratoires ›
- Pour les 25-35 ans
Pour les 25-35 ans
Après Isofill (à partir de 35 ans) et Isodense (dès 50 ans), Uriage s’attaque encore à une plus jeune cible : les 25-35 ans (20 % du marché de l’anti-âge en France). Isoliss veut prévenir l’apparition des rides tout en illuminant le teint. En plus de l’eau thermale d’Uriage, la formule comprend un complexe énergisant (créatine et vitamines C et E), de l’acide hyaluronique réticulé, et un complexe resurfaçant (acide glycolique et pigments). Trois références composent la gamme : une crème pour les peaux sèches enrichie en beurre de karité; un fluide à base d’extrait de fruit de rose, et un contour des yeux contenant du sulfate de dextran. La communication a été pensée en fonction de la cible : Facebook, You Tube, partenariat avec des blogueuses…
PPC* : de 16 à 22 € le tube de 40 ml.
Outils : kakémono, brochure et présentoir de comptoir.
* PPC : Prix public conseillé
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
