- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- grande Distribution
grande Distribution
Réservé aux abonnés
Publié le 22 septembre 2007
Partager
Mettre en favori
En 2007, la clientèle des enseignes d’hypermarchés a très légèrement progressé. D’après l’étude annuelle « Référenseigne Expert » de TNS Wordpanel, 53,1 % des ménages ont fréquenté régulièrement l’enseigne Carrefour entre juin 2006 et 2007, contre 51,5 % l’année précédente. Le nombre de ménages fréquentant les magasins Leclerc est, lui, resté stable.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
