- Accueil ›
- Business ›
- Numérique ›
- Digitalisation ›
- Lick innove
Lick innove
Le marché des objets connectés pourrait atteindre 80 milliards d’unités dans le monde à l’horizon 2020 et connaître une croissance de 41 % par an (Idate). Un segment très porteur qui a séduit Stéphane Bohbot, P-DG du groupe télécom Innov8 et fondateur de Lick. Cette enseigne dédiée aux objets connectés a ouvert le mois dernier un flagship de 200 m2 aux 4 Temps à La Défense. Signé par l’agence Workshop, il compte une cinquantaine de références regroupées par catégorie : bien-être santé, Maison & sécurité, Sport & Loisirs, Wearable (habits connectés). Du côté des marques, on retrouve les grands pontes comme Nokia, Sony, Samsung, LG, Huawei… mais aussi des start-up françaises. Le réseau va très rapidement s’étoffer en France, avec l’ouverture d’un magasin par semaine d’ici à l’automne.
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis