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En effervescence
C’est une période charnière pour Parashop. Après avoir beaucoup investi dans ses magasins (le concept de 2010 a été déployé dans trente boutiques) et bâti une offre de MDD (depuis 2011), l’enseigne de parapharmacie s’apprête à lancer une carte de fidélité « pas classique, à la rentrée » et à passer au e-commerce ensuite, selon Corinne Morel, la directrice des achats et marketing. Le site marchand pourrait naître au début de 2015. Avant de mettre en place ces outils de fidélisation, l’enseigne étend son offre en propre. Elle se dote d’une quatrième MDD, baptisée DermaSkin. Cette ligne de douze références anti-âge à base d’algues comprend le premier complément alimentaire maison, une ampoule « Optimisatrice de soins ». Parashop renoue aussi avec les ouvertures de magasins. Le réseau en comptera soixante-neuf à la fin de l’année, dont deux nouveaux à Thionville et à Bordeaux. Ces derniers bénéficieront de la dernière version du concept Parashop, qui se veut toujours plus chaleureux et expérientiel, incluant une station de maquillage dotée d’un miroir, un espace didactique sur les parfums et une paillasse avec un lavabo afin d’organiser des ateliers pouvant porter sur les capillaires.
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