- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- L’Oréal s’attaque à la beauté connectée
L’Oréal s’attaque à la beauté connectée
Réservé aux abonnés
Publié le 30 juin 2014
Partager
Mettre en favori
Et de lancer Makeup Genius, une appli qui permet de tester les produits de la marque directement sur son visage, en réalité augmentée. Avec cette nouveauté – téléchargeable gratuitement sur l’App Store –, les smartphones se transforment en miroir. Les produits sont choisis dans le catalogue proposé par l’application ou en scannant directement leur code-barres en magasin.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
