- Accueil ›
- Business ›
- Groupements ›
- Pharmactiv étoffe sa gamme de produits à la marque
© titre d’image
Pharmactiv étoffe sa gamme de produits à la marque
Partager
Mettre en favori
Lancée il y a trois ans, la gamme « Plaisirs Parfumés » de Pharmactiv s’enrichit de trois nouveautés : l’huile sèche Visage, corps et cheveux & les beurres corporels parfumés mûre et coco. Pour soutenir cette gamme, le groupement mise notamment sur un kakémono vitrine et un kit PLV qui comprend une centaine de cartes postales. Au recto, la photo de la campagne. Au verso, le règlement du concours, programmé du 1er juillet au 15 août sur Facebook. Pour participer, les clients doivent se rendre sur la page « Les Produits Pharmactiv, puis en devenir fans. Ils peuvent s’inscrire ensuite à l’opération « Un Plaisir parfumé à gagner par jour » pour avoir une chance de remporter l’un des sept produits de la gamme.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
Sur le même sujet…