- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- Alain Afflelou se lance dans la vente d’optique en ligne
© titre d’image
Alain Afflelou se lance dans la vente d’optique en ligne
« On entre de plain-pied dans la distribution sur internet », a déclaré Alain Afflelou. « Tel que c’était fait, je n’y croyais pas et je n’y crois toujours pas. Les gens ne peuvent pas acheter des lunettes par correspondance », poursuit le président du conseil de surveillance du groupe d’optique-lunetterie. Le système s’annonce ainsi comme « révolutionnaire. En dehors de toucher, tout sera pareil que dans un magasin. Il y aura un vrai opticien en face de vous. Il n’y aura que le contact physique qui va disparaître. On a traité avec une start-up américaine pour un principe d’essayage virtuel qui est assez exceptionnel ». Le site, qui sera lancé avant début janvier et à partir du Royaume-Uni, sera disponible en douze langues depuis n’importe quel pays.
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis