- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- L’e-commerce vu par Alain Afflelou.
L’e-commerce vu par Alain Afflelou.
Réservé aux abonnés
Publié le 30 septembre 2014
Partager
Mettre en favori
L’opticien va lancer son site de vente en ligne, qu’il annonce « révolutionnaire », permettant à l’internaute de plonger dans l’ambiance d’un magasin. Il y aura un vrai opticien en face de l’e-acheteur. Seul le contact physique disparaîtra. Le site, qui sera lancé fin 2014 à partir du Royaume-Uni, sera disponible en douze langues depuis n’importe quel pays.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
