- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- Paris for ever
Paris for ever
Réservé aux abonnés
Partager
Mettre en favori
A l’occasion de ses 30 ans, l’enseigne de parfumerie sélective devient Marionnaud Paris. Une signature qui permettra de consolider encore son ancrage international. Parallèlement, Marionnaud déploie un dispositif de communication 360° qui va rendre hommage à la beauté et à la fidélité de ses clientes. Le plan média comprend également un volet digital afin d’attirer une cible plus jeune en magasin comme sur l’e-shop. Un film publicitaire va résumer trente années de beauté grâce aux prodiges du morphing, un mini-site événementiel sera créé… Enfin, depuis le 25 septembre, un « beauty truck » Marionnaud France sillonne la capitale pour y proposer des séances de mise en beauté.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
Sur le même sujet…