Coté beauté

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Publié le 30 septembre 2014
Par Peggy Cardin-Changizi
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Dans la lignée de Camaïeu, Naf Naf, Orchestra, Bershka ou Stradivarius, l’enseigne de prêt-à-porter lance une ligne de maquillage et de soins courant octobre. La gamme, baptisée Push up my Beauty, sera disponible dans une vingtaine de magasins Etam Lingerie. Plus de 600 références propres à la marque seront proposées aux clientes dans trois univers distincts : maquillage, bain et accessoires. Petite spécificité de la gamme maquillage : les produits Oh my décolleté, spécifiquement conçus pour travailler cette zone, et notamment un duo de poudres, appliquées avec un pinceau, qui permet d’avoir un effet push-up. Une offre 100 % européenne qui se veut chic et épurée. Elle sera disposée dans un corner, de 16 à 20 m2, visible de l’extérieur. Pour chacun, il y aura une « make-up station ». Etam vise son cœur de cible, les femmes âgées de 18 à 25 ans.

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