- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- L’Oréal Paris version outlet.
L’Oréal Paris version outlet.
Réservé aux abonnés
Publié le 30 septembre 2014
Partager
Mettre en favori
La division produits grand public de L’Oréal se lance dans la vente de ses produits déréférencés. Ces derniers sont disponibles dans deux boutiques baptisées L’Oréal Outlet : l’une a ouvert ses portes en septembre dans le centre McArthurGlen de Roubaix (Nord), la seconde dans celui de Troyes (Aube) sera inaugurée courant octobre.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
