- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- Chez Monoprix aussi
Chez Monoprix aussi
Réservé aux abonnés
Partager
Mettre en favori
La marque allemande spécialiste de l’hydrothérapie (cosmétiques, tisanes, compléments alimentaires), jusqu’alors distribuée en pharmacies, parapharmacies et/ou magasins diététiques, a fait ses premiers pas en grande distribution en diffusant chez Monoprix, en avant-première, une gamme de 5 références bien-être (deux bains moussants, des cristaux, des perles pour le bain et une mousse de douche). Objectif : gagner en visibilité et recruter de nouveaux consommateurs. Créée en 1891, l’entreprise s’appuie sur la philosophie de Sebastian Kneipp qui prônait une médecine naturelle reposant sur 5 piliers : l’eau en bain ou en douche, les plantes, l’alimentation équilibrée, l’activité physique et l’équilibre corps-esprit.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
Sur le même sujet…