- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- Apple au top
Apple au top
Réservé aux abonnés
Publié le 30 octobre 2014
Partager
Mettre en favori
Le dernier classement Global Top 100 réalisé par Eurobrand place Apple numéro un mondial. Avec une valeur estimée à plus de 113 milliards d’euros, le groupe californien devance Google (67,5 milliards) et dépasse Coca-Cola (64,7 milliards). LVMH demeure la société européenne à la valeur de marque la plus forte, évaluée à 39,3 milliards d’euros (12e rang mondial).
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
