Naissance de la MDD

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Publié le 30 octobre 2014
Par Frédéric Chauvelot
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C’est parti. Well & Well, l’enseigne du groupement Pharmadom, lance sa marque propre. Une première lingette Well & Well est arrivée en septembre. D’ici 2015, la gamme sera complétée par des compléments alimentaires (magnésium, probiotiques…) et des produits d’hygiène, de la coutellerie, un tensiomètre… « Nous nous focalisons sur les grosses rotations », explique Didier Maarek, P-DG de Pharmadom. « L’an prochain, nous devrions lancer un ou deux produits tous les deux mois », précise Dimitri Chartier, directeur du développement. Rapidement, l’offre, génératrice de marge sera suffisamment large pour communiquer dessus. Y compris sur le site Well & Well, le blog maison lancé en novembre et par le biais du programme de fidélité démarré en janvier dernier. Autre nouveauté, le site Well & Well offrira à l’enseigne la possibilité de se lancer dans l’e-commerce et de proposer un service de préréservation. De quoi motiver le réseau de 60 pharmacies Well & Well, dont 12 seront passées au concept global de l’enseigne fin 2014. Les pionnières auraient vu en moyenne leur CA grimper de 15 % et leur taux de marge de 2 points depuis leurs travaux.

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