- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- Vive le click & collect !
Vive le click & collect !
Réservé aux abonnés
Publié le 15 janvier 2015
Partager
Mettre en favori
Plus d’un acheteur en ligne sur deux a déjà tenté l’expérience, note une étude NextContent pour Neopost ID. Ce système de commande en ligne et de retrait en magasin permet de fidéliser : 8 % des clients ont souscrit à un programme de fidélité à cette occasion et 29 % ont profité de leur visite en boutique pour demander conseil à un vendeur.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
