- Accueil ›
- Business ›
- Laboratoires ›
- Sans aiguille
Sans aiguille
Nouvel acteur dans l’univers de l’officine, la marque Lysedia, reprise par Isabelle Margnat, ancienne pharmacienne marseillaise, développe son offre. Positionnée sur la cosmétique esthétique « sans aiguille » (comme Filorga ou SkinCeuticals), Lysedia s’est beaucoup développée en Russie avant de s’installer aujourd’hui dans une vingtaine de pharmacies et parapharmacies, avec l’objectif d’en atteindre deux cents. L’offre est axée autour de deux lignes : Liftage, une gamme anti-âge type Botox Like, et Revitalage autour du mésolift ; toutes deux sont enrichies d’une solution d’acide hyaluronique concentrée à 5 %. Le produit phare est un masque à mélanger soi-même, avec une pose de 25 minutes pour un résultat immédiat. Des produits pour le corps suivront prochainement.
Outils : coffrets découverte et présentoir de comptoir.
Médias : publicité presse.
PPC* : de 46 € la lotion régénérante de 150 ml à 58 € la boîte de quatre masques.
(*) PPC : prix public conseillé.
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
