Coup de pep en télé

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Publié le 17 mars 2015
Par Frédéric Chauvelot
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Après 10 ans sans publicité, Sargenor est revenue en télévision fin février. La marque de Meda Pharma veut rajeunir sa cible en visant principalement les femmes dès 35 ans. « Sargenor est la cinquième marque la plus connue des antifatigues, avec une notoriété assistée de 40,1 %. Elle détient 45 % de parts du marché des antiasthéniques en valeur. Avec ce plan média, nous souhaitons dépasser les 50 % », confie Franck Lambert, directeur marketing et ventes OTC de Meda Pharma. Sargenor a également développé une nouvelle PLV ainsi qu’une barquette de 12 boîtes livrable par le délégué, prête à installer en rayon ou sur un comptoir. Meda Pharma a l’habitude d’investir en publicité, un moyen qui a permis à ses principales marques OTC (Naloc, lancée en 2012, et Objectif ZéroVerrue en 2013) de se placer rapidement respectivement 2e et 3e de leur marché.

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