- Accueil ›
- Business ›
- Groupements ›
- Coup de pep en télé
Coup de pep en télé
Après 10 ans sans publicité, Sargenor est revenue en télévision fin février. La marque de Meda Pharma veut rajeunir sa cible en visant principalement les femmes dès 35 ans. « Sargenor est la cinquième marque la plus connue des antifatigues, avec une notoriété assistée de 40,1 %. Elle détient 45 % de parts du marché des antiasthéniques en valeur. Avec ce plan média, nous souhaitons dépasser les 50 % », confie Franck Lambert, directeur marketing et ventes OTC de Meda Pharma. Sargenor a également développé une nouvelle PLV ainsi qu’une barquette de 12 boîtes livrable par le délégué, prête à installer en rayon ou sur un comptoir. Meda Pharma a l’habitude d’investir en publicité, un moyen qui a permis à ses principales marques OTC (Naloc, lancée en 2012, et Objectif ZéroVerrue en 2013) de se placer rapidement respectivement 2e et 3e de leur marché.
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
