- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- PayPal fait de la pub
PayPal fait de la pub
Réservé aux abonnés
Partager
Mettre en favori
Depuis le 22 mars, PayPal met en scène un cyberacheteur dans sa première publicité diffusée à la télévision française. A travers des situations cocasses et humoristiques, la solution de paiement en ligne entend montrer ses avantages et ses options à un plus large public. Les consommateurs découvrent comment l’e-commerce simplifie la vie au quotidien, permet d’acheter des produits originaux au meilleur prix… Le tout en bénéficiant des avantages d’un magasin traditionnel, comme renvoyer facilement un produit ou être remboursé si l’article ne convient pas…
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
Sur le même sujet…