- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- Le roll-on de massage sur petit écran
Le roll-on de massage sur petit écran
Réservé aux abonnés
Publié le 30 mai 2015
Partager
Mettre en favori
Depuis le 25 mai et jusqu’au 10 juin, Syntholkiné met en avant son roll-on de massage dans un court spot publicitaire diffusé sur douze chaînes de télévision et sur YouTube. Ce produit phare de la marque a connu une progressionen valeur de ses ventes de plus de 18 % en février dernier.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
