Le m-commerce a progressé de 26 % au troisième trimestre 2015

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Le m-commerce a progressé de 26 % au troisième trimestre 2015

Publié le 9 novembre 2015
Par Peggy Cardin-Changizi
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En effet, 24 % des transactions e-commerce ont été réalisées via un appareil mobile en France rapporte une étude Criteo. L’influence du mobile s’accentue pour le premier quartile des acteurs e-commerce, avec 36 % des transactions en ligne réalisées sur un appareil mobile. Par ailleurs, 49 % des transactions mobiles ont été réalisée via un smartphone au T3 2015 (vs 37 % au T1 2015), le smartphone étant ainsi en passe de prendre le pas sur les tablettes. Les parcours de recherche cross-device en amont des transactions e-commerce sont désormais observés dans plus de la moitié des cas, qu’ils soient conclus via un smartphone (51 % de parcours multi-device), une tablette (52 %) ou un ordinateur (53 %). Toutefois, la part du m-commerce en France reste en dessous de la moyenne mondiale, à 35 %.

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