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Les 18-34 ans plébiscitent les promotions à effet immédiat et l’innovation pendant leurs courses
Les 18-34 ans sont demandeurs de promotions simples, à bénéfice immédiat, et très intéressés par les nouveaux leviers digitaux, révèle le deuxième observatoire Sogec de la promotion. En effet, 44 % d’entre eux sont en recherche active de promotions (contre 29 % en moyenne, toute catégorie), relayées logiquement par le net ou les applications mobiles (28 % vs 22 %) ou par les réseaux sociaux (7 % vs 3 %). Les bons de réduction à effet immédiat ont leur préférence (93 %). La nouveauté attire cette jeune population lors de ses achats en magasins. Une tiers des sondés trouvent que les bornes tactiles et les applications connectées sont des solutions intéressantes pour bénéficier de promotions immédiates. Parallèlement, 32 % des 18-34 ans interrogés (vs 14 %) apprécieraient d’avoir une application mobile regroupant des promotions multi marques et multi enseignes, contre 19 % pour une appli mono enseigne ou 10 % pour une appli mono marque.
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