- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- Notoriété en hausse pour EvoluPharm
Notoriété en hausse pour EvoluPharm
Réservé aux abonnés
Publié le 25 février 2016
Partager
Mettre en favori
Depuis 5 ans, le laboratoire investit massivement en publicité TV et radio. Et ça marche ! Car d’après un sondage IPSOS, la notoriété assistée de « la marque des pharmaciens au prix le plus juste » est passée de 4 % en 2011 à 29 % en 2015 (32 % chez les femmes). Cette année, le budget global sur la communication grand public EvoluPharm va progresser de 20 %.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
