- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- Les Galeries Lafayette se refont une beauté
Les Galeries Lafayette se refont une beauté
Réservé aux abonnés
Partager
Mettre en favori
Les Galeries Lafayette Haussmann ont retravaillé les 400 m2 de leur espace beauté, selon une approche mixant labels lifestyle, grandes maisons de cosmétiques, nouvelles marques et collections exclusives. Situé au rez-de-chaussée du magasin, ce nouveau lieu accueille notamment les corners Byredo, Annick Goutal, ou encore des concepts exclusifs comme le vestiaire de parfums d’Yves Saint Laurent Beauté. Côté maquillage, on trouve par exemple la marque coréenne Too Cool for School et ses produits ludiques, à côté des acteurs professionnels Nars et Mac. Le soin du cheveu n’est pas en reste avec les arrivées de Bumble and Bumble et Aveda, pour la première fois présents en grands magasins, conseils et diagnostics en prime.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
Sur le même sujet…