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Publié le 21 avril 2016
Par Peggy Cardin-Changizi
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Créé en 2010 et fort d’un réseau de 70 officines à l’enseigne (dont 15 au concept global), le concept Well & Well poursuit son développement. Tout d’abord au niveau de sa MDD qui réunit aujourd’hui une trentaine de produits en hygiène, compléments alimentaires, aromathérapie, ainsi que des dispositifs médicaux en MAD. « Pour aller plus loin dans l’univers de la micronutrition, nous venons de lancer un outil de bilan nutritionnel qui va permettre de détecter carences et besoins. Les rendez-vous se feront sous forme d’entretien et les résultats seront communiqués au médecin », précise Didier Maarek, président de l’enseigne. Toujours dans la prise en charge du patient, les pharmaciens Well & Well vont bientôt disposer de livres sur les grandes pathologies, rédigés par un collectif de pharmaciens. Ils seront offerts aux patients concernés. Le premier tome sortira fin 2016 et sera consacré au diabète. Il sera complété en 2017 par un ouvrage sur l’arrêt du tabac. Enfin, la formation reste un axe stratégique avec notamment la création de « master class » destinées aux stagiaires de 6e année. Objectif : les informer sur les nouvelles expertises en marketing officinal, conseil à la vente, merchandising digital, agencement…

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