- Accueil ›
- Business ›
- Groupements ›
- La communication à la mode de Federgy
La communication à la mode de Federgy
Réservé aux abonnés
Publié le 18 juin 2016
Par Loan Tranthimy, Anne Drouadaine, Yolande Gauthier et Anne-Charlotte Navarro
Par Loan Tranthimy, Anne Drouadaine, Yolande Gauthier et Anne-Charlotte Navarro
Partager
Mettre en favori
Flyers, cadeaux, cartes de fidélité, animation, modes de paiement… Pour Federgy, la chambre syndicale des groupements et enseignes de pharmacie, « la communication doit désormais faire partie du quotidien du pharmacien. Au service des besoins de santé de toute la population, ces outils doivent être autorisés à l’intérieur comme à l’extérieur de l’officine. Loin de fragiliser notre réseau, cela va le dynamiser, le fortifier ». Le pharmacien devra « compter sur les groupements et enseignes de pharmacies qui sont à même de fournir tous les outils mutualisés ».
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis


