- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- Cure de soutien
Cure de soutien
Réservé aux abonnés
Publié le 26 août 2016
Partager
Mettre en favori
Le groupe allemand Beiersdorf affiche l’ambition de booster les ventes de la marque Eucerin, dont la gamme star Hyaluron Filler fête ses 10 cette année. Dans cet objectif, Aurélia Livet, anciennement marketing manager pour l’OTC chez Sanofi, a été nommée à la tête du pôle Pharmacie-parapharmacie il y a quelques mois. « Eucerin est une pépite dont je souhaite renforcer la notoriété et la visibilité, notamment en utilisant davantage le digital pour créer de la proximité avec nos acheteuses », avance-t-elle. Eucerin s’est hissé en seulement 10 ans dans le top 10 de la dermocosmétique en France. « C’est la seule marque étrangère à avoir réussi ce challenge. Notre objectif à moyen terme est d’atteindre le top 5. »
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
